mardi 8 décembre 2009

Stèle Ork (ou Orques)

Stèle Ork
Ce superbe éléments de décor n'est autre qu'un autel de sacrifice Orks (ou Orques). La croix est composée de morceau deux morceaux de balsa taillés pour s'emboîter et fixer via un cure-dent coupé et peint en boltgun-métal. La stèle de pierre est un morceau de polystyrène, où les rainures sont taillées avec un cutter puis tout à été peint en noir, puis les reliefs externe sont peints en gris puis brossés à sec avec un gris très clairs, j'ai ensuite découpé un socle dans du dépron, je l'ai peint, puis flocké (j'ai oublié d'ailleurs de peindre le côté du socle). Ensuite, j'ai creusé l'intérieur de la stèle pour y "planté" la croix, j'ai caché la jointure avec du lichen, et j'y ai mis un crâne avec du sang qui coule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Insèrer ici votre commentaire...